+32 (0)87-37 61 14
 
 

GROUPES ÉLECTROGÈNES NON-PORTABLES

Vous cherchez un groupe électrogène neuf ? Ne cherchez plus!

Découvrez notre sélection de groupes électrogènes sur mesure pour répondre à vos besoins les plus spécifiques!

Personnalisez entièrement votre groupe en choisissant votre marque de moteur et d’alternateur, un groupe électrogène monophasé ou un groupe électrogène triphasé. Nous proposons une plage de puissance allant de 3 kVA à 2250 kVA. Choisissez les types de prises de courant, les dimensions du châssis, la capacité du réservoir ou encore les options du panel de contrôle.

 

Basés en Belgique, nous proposons une livraison de vos groupes à travers l'Europe et dans le monde entier.

 

Accédez à toutes les options de personnalisation regroupées par puissances ci-dessous :

 

Options groupes électrogènes 

 

Explorez toutes les capacités de ces machines

 

Fiabilité et durabilité

 

Nous sommes fiers d’offrir une garantie de 2 ans sur tous nos groupes électrogènes pour vous donner une tranquillité d’esprit totale. Nous ne vous conseillerons jamais un moteur en lequel nous n’avons pas confiance! Ces groupes sont conçus pour une longue durée de vie, les pièces de rechange sont facilement disponibles et l’entretien est simple pour minimiser les temps d’arrêt et les coûts de maintenance.

 

Haute performance

 

Ces machines équipées des derniers moteurs européens ont été conçues dans un souci de respect de l’environnement. Grâce à cette technologie de pointe, ces machines permettent une réelle optimisation du carburant et une réduction significative des émissions de gaz d’échappement.

 

Facilité d’utilisation

 

Avec le panneau de commande numérique, vous pouvez tout contrôler à distance et en temps réel, même automatiser des opérations. Imaginez : vous êtes en retard le matin, pas de panique ! Vous pouvez démarrer votre groupe électrogène à distance. De plus, vous pouvez programmer son démarrage chaque jour et bien d’autres options pour un confort d’utilisation optimal.

 

Comment choisir mon groupe électrogène?

 

Vous n’êtes pas sûr(e) de la puissance dont vous avez besoin ? Pas d’inquiétude, on vous explique tout !

Pour calculer la puissance nécessaire, il faut prendre en compte la puissance requise par les équipements que vous voulez alimenter simultanément. Par exemple, si vous voulez alimenter un chantier avec un réfrigérateur (0,2 kW), une pompe à eau (0,5 kW), des lumières (0,2 kW), 2 disqueuses (4,5 kW chacune), un poste à souder (3,6 kW) et une grue mobile (2,4 kW), la puissance totale nécessaire est de 15,9 kW. Toutefois, il faut également prendre en compte que la puissance nécessaire pour démarrer certains équipements est supérieure à celle requise pour les maintenir en marche. Il faut donc tenir compte du courant de démarrage pour chaque équipement (= puissance de secours).

Celle-ci peut être indiquée sur la machine, sinon elle correspond à la puissance continue x 1,2. Il faut donc choisir un groupe électrogène avec une puissance continue d’au moins 15,9 kW et une puissance de démarrage d’au moins 19,08 kW pour répondre aux besoins de tous les équipements.

Les kilowatts c’est bien, mais de combien de kVA ai-je besoin ?

Le kVA en kW ? Pour calculer la puissance kVA nécessaire pour alimenter un équipement de 15,9 kW, vous devez connaître le facteur de puissance de cet équipement. Si vous ne connaissez pas le facteur de puissance, vous pouvez utiliser une valeur standard de 0,8 pour estimer la puissance en kVA.

Puissance en kVA = Puissance en watts / Facteur de puissance

Puissance en kVA = 15,9 kW / 0,8 = 19,875 kVA

Donc, pour alimenter un équipement nécessitant une puissance continue de 15,9 kW, un groupe électrogène ayant une puissance continue de 20 kVA et une puissance maximale de 24 kVA devrait être suffisant.

 

Découvrez les options disponibles

  • Groupes électrogènes silencieux : option de caisson d’insonorisation
  • Type de refroidissement : Système de refroidissement à l’air ou à l’eau.
  • Type de régulateur de tension : Régulateur de tension automatique (AVR) ou le régulateur de tension électronique (EVR).
  • Type de démarrage : Le démarrage manuel, le démarrage automatique avec panneau de commande, le démarrage à distance ou le démarrage parallèle.
  • Type de configuration : Configuration pour une utilisation autonome ou pour une utilisation en parallèle avec d’autres groupes électrogènes pour une capacité de puissance accrue.
  • Options de sécurité : Il existe des dispositifs de protection contre les surcharges. Des dispositifs de coupure de carburant ou des capteurs de température pour éviter les surchauffes.

 

Les fiches techniques 

9 kVA 13 kVA 15 kVA 20 kVA 30 kVA 45 kVA 60 kVA 100 kVA 130 kVA 150 kVA  200 kVA 250 kVA 300 kVA 350 kVA 400 kVA 500 kVA

 

N'hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez une puissance non mentionnée ci-dessus 

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?

SOLUTIONS SUR MESURE
Pas encore trouvé ce dont vous avez besoin?

Laissez-nous le créer pour vous!
WORLDWIDE SHIPPING
Notre activité:
40 % d'exportation
60 % au sein de l'Union Européenne.
STOCK IMPORTANT
Plus de 100 machines de stock!

DEMANDE D'INFORMATION


Quelle que soit votre demande, nos collaborateurs sont là pour répondre à vos questions.


 

Votre message:
J’accepte que mes données personnelles soient collectées et stockées électroniquement conformément à votre politique de confidentialité. Mes informations seront strictement réservées au traitement et aux réponses à mes demandes.

Pour toute question concernant notre politique de confidentialité, contactez
Protection anti-spam*, retaper le code : 2334 
*= champs obligatoires


tags: Groupes électrogènes, non-portables, neufs, kVA, triphasé, monophasé, alternateur, groupe électrogène



Besoin d'information?
Contactez-nous sans engagement!
phone
Par téléphone
+32 (0)87-37 61 14
email
Par mail
BUREAUX
RUE ZENOBE GRAMME, 14
B-4710 LONTZEN
Belgique
+32 (0)87-37 61 14
© 2024 CMGC SRL (BE 0474.094.923)
Website engine developed by ICI Solutions